Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
20 mai 2010

Un art floral

pot

Quand certains artistes se lâchent ou se font plaisir (au choix), ça peut en surprendre plus d’un.

Tout d’abord, il faut savoir que cette photo a été prise près de mon lieu de travail. Quand j’ai vu ce pot de fleur géant, j’ai cru qu’il y avait un rapport avec mon Playmobil du week-end dernier (les géants ont la côte cette semaine !!!).

Plus sérieusement (ça m’arrive), j’ai cru que ce pot était tombé à cause d’une tempête, mais après m’être renseigné, il s’avère que c’est tout simplement une représentation florale réalisé par un artiste.

En tout cas, art ou pas art (c’est selon), une chose est sûre, c’est que ça surprend mais surtout, ça fait parler, ce qui ne peut être que bon en terme de publicité pour le dit artiste.

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Va savoir, c'est peut-être un artiste qui réalise la même chose aux 4 coins de la France
C
C'est rigolo j'ai la même chose près de mon lieu de travail ^^
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité