Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
23 mai 2010

Une vieille dame si célèbre

Monument

Le nombre de personne qui lui est monté dessus doit être impressionnant !!!

Je vois déjà les sourires en coin et les esprits mal placés de certains mais je parle tout simplement du monument le plus célèbre le France (et même du monde pour certains) à savoir la Tour Eiffel !!!

Même en tant que parisien, que se soit de près comme de loin, je suis toujours aussi impressionné de la voir.

Et pourtant, en presque 30 ans de vie autour de la capitale, je n’ai été dessus qu’une seule fois (et encore, pas au dernier étage) et je dois dire que la vue est vraiment magnifique.

Pas étonnant que les touristes (surtout étrangers) affluent du monde entier pour la voir, l’admirer et surtout la grimper (je vois toujours les mêmes en train de sourire).

Et vous, avez-vous déjà eu l’occasion de l’approcher ???

Publicité
Commentaires
A
Prune > 3/4 d'heure ??? Je ne suis pas tellement étonné mais toujours impressionné de voir autant de monde.<br /> <br /> Pour le week-end en Normandie, c'était super, il a fait super beau et le petit a découvert les joies de la plage sous un soleil radieux !!!
P
Vouiiiiiiiii tu penses bien que lors notre escapade à Paris,on a fait la queue pour l'ascenseur au rez de chaussée, puis la queue 3/4 d'heure pour monter au 3eme et le plus drole c'est qu'il faut attente tout autant pour redescendre ! Mais c'est magique !! Alors ce petit we, c'etait bien ?
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité