Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
25 mai 2010

Une erreur informatique

Erreur

Tout le monde a déjà été confronté à ce genre de problème. Quand je dis tout le monde, je parle principalement de tous ceux qui manient l’outil informatique, en clair un micro-ordinateur.

Quel que soit le système, les messages du même type que celui sur cette photo avec des codes d’erreur sont légions. Heureusement, cela ne se produit pas tout le temps et les éditeurs travaillent de plus en plus pour éviter de les avoir.

On ne peut s’empêcher malgré tout de pester surtout lorsque tout un chacun n’arrive pas à comprendre la raison du dysfonctionnement.

Néanmoins, pour la petite histoire, grâce à Internet et aux nombreux forums, j’ai tout de même réussi, dans mon cas, à m’en sortir avec mon problème (de gravure de données sur DVD)…

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Ah ça, je suis bien au courant ;-)
C
Mon problème à moi c'est de transférer mes photos de mon portable vers mon ordi... arghhhh
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité