Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
27 mai 2010

Une barbe naissante

Barbe

Quand on est jeune ou du moins adolescent, les garçons n’ont qu’une envie : devenir grand et un des signes révélateur est l’apparition des poils au menton et au niveau de la barbe.

Néanmoins, avec les années, la tendance s’inverse (c’est ce que je constate en tout cas dans mon entourage) !!! C’est-à-dire qu’à force de se raser et de s’entretenir, la plupart des hommes n’ont qu’une autre envie, c’est de ne plus avoir à se préoccuper de ce genre de corvée plus ou moins quotidienne.

C’est vrai, il existe des solutions pour pallier à cela mais bon, ça demande un certain budget et une certaine envie aussi que je me refuse, je préfère laisser faire la nature.

Alors, j’entends aussi les femmes qui se demandent de quoi je me plains (et de quoi les hommes se plaignent) si je dois comparer leurs situations à la mienne. Ce n’est pas faux mais bon, que dire, à chacun ses problèmes…

Publicité
Commentaires
C
@ Diane: Moi quand il laisse la barbe naissante et que j'en ai marre.... je laisse mon pelage naissant sur mes gambettes NA!
D
De rien ;-) Je sais que tu l'aimes bien ta barbe naissante mais des fois j'avoue que c un peu abusé... si tu vois ce que je veux dire ;-))
A
carofiona > Certaines aiment bien, tous les goûts sont dans la nature,<br /> <br /> Coline Kifouine > A la cire ??? J'avoue n'y avoir jamais pensé mais il va falloir le faire régulièrement et moi, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça ;-)<br /> <br /> Diane > Merci à ma femme de m'encourager dans ce genre d'expérience. J'aime bien ma barbe naissante et à la manière dont je l'entretiens...
C
@ Diane: Oui tu as raison finalement ;) Reste comme tu es :)
D
@ Coline : Ohhh le pauvre !!! T'imagines la différence que ça fera au nivo de la repousse... Restes comme tu es Ari :-))
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité