Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
22 septembre 2011

Une anomalie administrative

Erreur

Tout le monde le sait, l’informatique, c’est bien et ça facilite grandement les choses en termes de recherche. Cela dit, les erreurs sont également légions et parfois, ça amène à de sacrées situations.

Je vous dis cela car cette ca m’est arrivé il y a peu avec mon fils. En effet, ce dernier a été victime d’une infection urinaire qui a été traitée à l’hôpital.

Il y a quelques jours, je reçois la facture. Jusque-là, vous allez me dire que c’est normal. Oui, sauf que cet incident a eu lieu il y a… 2 ans !!! Comme vous pouvez le voir sur la photo, ça remonte à juin 2009.

Sur le coup, je vais vous avouer que je me suis demandé si j’avais bien payé la facture. Après avoir appelé les services concernés, il s’avère que c’était tout simplement une erreur de leur part.

Rassuré mais sur le coup, on se pose des questions. Et vous, avez-vous déjà subi ce genre de désagrément ???

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité