Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
20 septembre 2011

Un tracteur

Tracteur

Il y a une certaine côte depuis quelques temps sur le monde des agriculteurs et autres personnes vivant dans le milieu rural, ne serait-ce qu’à travers les nombreuses émissions qui leur sont consacrées.

Je peux vous le dire mais j’ai la chance de connaître une personne rurale qui m’est chère qui possède notamment ce genre d’engin.

Cela dit, n’allez pas croire qu’il s’agit du cliché du parfait paysan vivant à des millénaires sur notre temps. Bien au contraire, il est très moderne et nous nous sommes mêmes connus à travers un jeu vidéo en ligne, c’est pour dire.

Juste pour vous donner une explication sur cette photographie, il s’agit d’un de ses outils de travail en tant qu’élagueur.

Je remercie Jérôme pour cette illustration et vous rappelle que vous pouvez en faire de même afin d’alimenter cette rubrique qui tient à grâce à vous.

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Ca doit être une sacrée expérience pour conduire ça. J'imagine pour faire des créneaux :-D
M
Dans ma cambrousse profonde, j'en vois des 10 fois plus gros que ce pauvre petit modèle réduit lol .... perso j'aimerai bien en conduire un pour rigoler !!! Avec tous mes potos dans la benne derrière ....
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité