Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
5 juin 2010

Du maquillage à profusion

Maquillage

C’est souvent dans ces moments-là que je me dis que je suis bien heureux de n’être pas une femme.

Depuis un petit moment, en entrant dans une parfumerie, je me suis rendu compte à quel point l’expression «il faut souffrir pour être belle» était parlante.

Choisir un produit avec une telle palette de couleurs et de choix doit relever de la précision et de la difficulté parfois à trouver la teinte parfaite.

Je dis cela mais je parle en tant qu’homme où le mélange de tous ces odeurs a tendance à m’écœurer car pour certaines qui se reconnaitront sans problèmes, ce type de commerce est un véritable paradis !!!

En même temps, si ça existe, c’est que ça doit se vendre… Finalement, je n’ai plus qu’une chose à dire : faites-vous plaisir !!!

Publicité
Commentaires
C
Nan j'bois pas d'alcool, un coca glacé avec une rondelle de citron ça ira très bien! Pis des noix de cajou à la place des cacahuètes... quoi j'suis chi**te? Nan j'suis une fille c'est tout ^^
A
Coline Kifouine > Une petite bière avec les cacahouètes ??? :-))),<br /> <br /> Diane > Démasquée ??? Je ne pensais pas spécialement à toi mais à toutes les personnes de ce genre. Maintenant, ce n'est que je m'ennuie quand je t'accompagne, c'est juste que je ne suis pas à ma place,<br /> <br /> Prune > Félicitations, il faut bien que ça arrive un jour...
P
J'ai acheté ce we le 1er crayon et le 1er mascara de LaaLaa... Une étape de plus !
D
C'est bon je suis demasquee !!! LOL je m'en fous, je lassume !!! J'adore ces magasins !! Et oui chéri, je confirme tu es bien un homme et je vois bien que tu t'ennuie a chq fois que tu m'accompagne ou même dans certaines de tes réflexions ... Mdr !! :-)))))
C
Je confirme je dois être.... un homme ^^
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité