Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
8 juin 2010

Un sac discret

sac

Vous vous demandez peut-être quel est le rapport entre le titre et la photo de cette note ??? Sous son aspect minimaliste de boule à jeter dans la machine à laver, cette illustration représente tout simplement un sac !!!

Vous avez bien lu, un sac et qui plus est d’une grande enseigne sportive. Il suffit en fait de tirer sur les languettes pour avoir tout le contenu que l’on peut réutiliser à l’infini.

Etant donné que je fais souvent les courses (surtout pour le petit), il traîne constamment dans mon sac principal (que je vous montrerai bientôt). Dès que j’en ai besoin, il suffit que je le dégaine pour mettre mes provisions et ça, c’est plutôt pratique.

En fait, c’est surtout mieux que de racheter sans cesse des sacs biodégradables aux caisses des hypermarchés car j’imagine que certains font cela et, au final, se retrouvent avec une pile de sacs chez eux qu’ils ne réutiliseront jamais (est-ce que je me trompe ???).

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Bien joué Sherlock HOLMES !!! ;-),<br /> <br /> Prune > Je ne sais pas s'ils ont amélioré le système mais pour remettre le sac dans sa boule, il faut effectivement forcer un sac mais c'est tellement pratique.
P
Bingo ! J'ai testé une fois dans le magasin mais j'ai eu un mal fou à le remettre dans sa petite bouboule ou alors ils ont amélioré le truc depuis ?
C
A fond la forme ^^
Visiteurs
Depuis la création 81 484
Publicité
Derniers commentaires
Publicité