Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
29 juin 2010

Un tibia semi-imberbe

Tibia

A votre avis, c’est plutôt épilé ou rasé ???

Malgré ce que peuvent penser certains (et surtout certaines), je n’ai pas cherché à faire un test suite à une photo que j’avais publié et qui avait fait grand bruit parmi la gente féminine (elles se reconnaîtront).

En fait, il faut savoir que sur mon tibia droit, il n’y a aucun poil, ce qui donne un effet ticket restaurant (ça change du ticket de métro). Contrairement à certains étonnements, cet endroit n’a jamais été épilé ou rasé, il est vierge naturellement depuis toujours.

Pourquoi ??? Allez savoir mais par contre, la sensation au toucher est plutôt agréable. Cela dit, n’allez pas croire que je vais raser ou épiler tout autour, je le vis très bien et surtout, ce n’est pas très voyant donc ça me convient.

On dira ce qu’on voudra mais le corps humain est vraiment étonnant par moment…

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Désolé mais je fais parti de la catégorie "chasse gardée" donc hormis ma femme, personne ne peut avoir accès ;-) Pour le reste, j'avoue, tu me fais rêver... :-)))
C
On peut toucher?? (ah ben désolée tu tends la perche là ^^) Ah les poils ils se mettent toujours où il faut pas, va comprendre! Moi j'en ai plein SUR les bras et quasi pas sur les jambes, ils ont dû se tromper à l'assemblage ^^, pas grave j'assume :p
Visiteurs
Depuis la création 81 484
Publicité
Derniers commentaires
Publicité