Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
6 juillet 2010

Un couloir désert

Couloir

Ca commence à se voir que la période estivale est bien là ???

Cette photo, que j’ai eu l’occasion de prendre dans ma société, reflète bien l’état d’esprit actuel dans beaucoup de secteurs : le relâchement et le ralentissement de l’activité professionnelle et associative en général.

J’ai même eu l’occasion de voir certaines enseignes, souvent des indépendants ou des artisans, baisser leurs rideaux pour quelques semaines.

Après tout, c’est humain, tout le monde a besoin de recharger un moment ou un autre ses batteries !!!

Publicité
Commentaires
A
Diane > Eh oui, ça commence à se vider de plus en plus,<br /> <br /> Coline Kifouine > C'est toi qui voit ma chère mais effectivement, s'il ne se passe plus rien...
C
C'est calme aussi depuis 2 jours... pfff. je fermerai probablement 2 semaines en aout...
D
Eh ben ... c vide chez toi?? moi y'a encore beaucoup de monde.... ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité