Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
3 juillet 2010

Une rue culinaire

Rue

Oui, je sais, beaucoup doivent se demander dans quel état j’étais au moment d’écrire cette note !!! Pour être honnête, dans le même état lorsque j’ai lu ce nom de rue.

En voyageant, on peut tomber sur des extravagances régionales mais je ne pensais pas que ça pouvait arriver jusqu’à des noms de rue ou d’avenue.

A côté des Victor HUGO, Général LECLERC, Charles DE GAULLE et j’en passe se trouve également Jean SAUCISSE !!!

Personnellement, je ne sais si vous connaissez ce monsieur mais pour ma part, j’ai surtout pris cette photo car je me suis dis que personne ne me croirait de vive voix !!!

Et vous, avez-vous ce type d’originalité de par chez vous ???

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Je te remercie pour ta collaboration éventuelle ;-)
M
Mouhahaha, moi j'adÔre ce genre de trucs !<br /> Si j'en trouve ch't'en envoies, promis ...
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité