Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
20 juillet 2010

Des fruits pour tous les sens

Des_fruits

Manger 5 fruits et légumes par jour. Qui n’a pas entendu plus d’une fois cette expression pour le bienfait de sa santé.

Justement, ce n’est pas une habitude chez moi mais je tiens à vous présenter un coup de cœur qui n’existe qu’en région parisienne et qui vogue depuis de nombreuses années autour de ce concept.

Je tiens à préciser que je ne travaille pas pour eux, que je ne touche pas non plus un quelconque bénéfice de leur part mais je trouve l’idée tellement simple mais ingénieuse que je ne peux passer à côté.

Le Paradis du Fruit !!! C’est autour de ce nom que les enseignes proposent de nombreux cocktails, glaces, salades et autres desserts et la photo ci-dessus en est un exemple parmi tant d’autres.

Au lieu de faire un discours, je vous invite à aller sur leur site en cliquant ici et si vous êtes sur Paris ou que vous comptez venir, je vous conseille d’aller y faire un tour, ne serait-ce que pour son originalité.

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Très bonne réponse,<br /> <br /> Prune > Le site est à l'image de ce qui se fait sur place. D'ailleurs, quand tu es passée sur Paris, tu n'en as pas vu ???<br /> <br /> Sebphoto45 > Que se soit de la fraise ou autre, il y en a pour tous les goûts !!!
S
C'est pas mal ça...<br /> <br /> Mon fruit préféré, c'est la fraise (sur une tarte)... ^^<br /> <br /> PS : C'est bon j'accède de nouveau à ton blog... J'avais des petit problèmes...
P
J'ai visité le site ! Pas mal du tout !!
C
Huuuuuuuuuuum!!!!
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité