Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
22 juillet 2010

Un camion pizza

Un_camion_pizza

Je ne sais pas si ce genre de commerce existe dans votre région mais il faut savoir qu’en région parisienne, l’activité se développe de plus en plus. Les champions du monde en la matière sont à Marseille (suite à un reportage que j’avais vu).

Attention, je précise bien région parisienne car dans Paris même, il n’y en a pas (en raison d’une législation d’ailleurs je crois).

Il faut dire que cette activité a son charme : proximité du point de vente, fraîcheur des ingrédients, pizza réalisée devant soi, sympathie avec le gérant…

Depuis peu, avec ma femme, nous ne jurons plus que par ce mode de vente. Les pizzas sont certes un peu plus onéreuses mais la qualité est bien au rendez-vous !!!

Publicité
Commentaires
S
Ne serait-ce pas le camion de zazadesbois ???<br /> je ne savais pas qu'elle faisait des pizzas, Une visiteuse de blog qui vous fait un petit coucou !!
A
Sebphoto45 > Si c'est un franco-italien...;-) Si tu as vu le même reportage que moi, je vois que les grands esprits se rencontrent,<br /> <br /> Prune > C'est ce qui me plaît au niveau du concept, un peu de dépaysement face au raz-de-marée des grands industriels,<br /> <br /> Coline Kifouine > T'es gâtée toi alors !!! :-)))<br /> <br /> rose > Merci pour ta visite, j'ai eu l'occasion de passer chez toi, très sympa aussi.
R
y'en a pas chez moi, c'est bien dommage!!<br /> ça rend bien service quelquefois...<br /> t'as vu Coline, j'obeis, je vais ou tu dis mdrrrrrrrrrrr
C
Chez nous aussi y a ça et c'est mon Namoureux de l'école primaire qui fait les meilleures pizzas au monde :p si si j'vous jure!
P
Une fois par semaine, j'ai un petit camion juste en face de chez moi .Je pourrais faire ma commande juste en ouvrant ma fenêtre ;o)) Les joies de vivre au coeur d'un petit village : la petite camionnette de poisson, l'église et surtout les cloches de l'église, les ballades à dispositions juste en sortant de chez soi... Bon week-end la petite famille
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité