Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
10 août 2010

Des yeux aiguisés

Yeux

Je ne suis pas de nature à être prétentieux ou à vouloir me sentir supérieur car j’estime qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait et surtout que rester humble est la meilleure marque de respect envers les autres (selon moi).

Néanmoins, à la lecture du titre de cette note, je dois vous avouer qu’il ne s’agit pas de prétention mais d’un constat. Ma vue est excellente, autant de près comme de loin et même très loin parfois.

Il n’y a pas de quoi appeler non plus le Guinness Book des Records mais avec l’âge et tout le temps passé depuis des années devant un écran de console de jeu ou d’ordinateur, je suis le 1er surpris de ne pas porter au quotidien des lunettes en permanence.

Comment ça, si ??? Bon, ce n’est pas totalement faux mais ça sera pour une prochaine note…

Publicité
Commentaires
A
Diane > Joli jeu de mots, yeux, oeil, je vois que ma femme a fait l'école du rire. Maintenant, peur, c'est chacun son point de vu ;-)<br /> <br /> Prune > Déjà, j'avais peur de loucher tellement que le téléphone était près de moi. Après, faire 2 choses en même temps, c'est plus compliqué pour moi,<br /> <br /> Coline Kifouine > J'avais même pas l'allusion mais c'est vrai que j'avais déjà vu ça sur ton blog
C
Moi j'suis fan des noeils et des regards... j'aime!!!
P
t'aurais pu faire un tite risette quand même !
D
En tout cas, juste une chose... la photo fait un peu.. je dis bien "un peu" peur quand on la voit ... ;-)<br /> Mais en tout cas, arrêtes de te jeter des fleurs car tu risques de t'attirer le mauvais oeil ;-) lol<br /> En tout cas, c'est vrai de tu as une bonne vue en plus de ta mémoire !! mdr<br /> Gros bisous mon chou :-)))
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité