Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
12 août 2010

Une poignée de porte cassée

Poignee

J’ai encore du mal à y croire, même en l’écrivant !!! D’ailleurs, ce n’est pas dans la catégorie «Inédit» que cette note devrait apparaître mais plutôt «Exploit».

Non pas qu’il n’est pas possible de casser une poignée de porte (quoique c’est assez rare) mais c’est surtout que c’est mon fils d’à peine 20 mois qui a réalisé cet exploit il y a peu !!!

Alors, ne me demandez pas comment c’est arrivé ou possible, je me pose encore la question aujourd’hui et avec ma femme, on hésite à appeler le Livre Guinness des Records.

Plus sérieusement, j’imagine que la poignée devait avoir un sacré défaut mais sur le coup, on s’est dit que notre petit monstre ne sera pas nécessaire qu’il fasse du body building plus tard 52800633

Publicité
Commentaires
A
Diane > Non, je sais bien qu'il ne s'appelle pas Hercule, c'est moi qui suis allé le déclarer sur la Mairie ;-) Après, petit ange, il le cache bien parfois,<br /> <br /> Coline Kifouine > Trop, sûrement !!!<br /> <br /> Prune > Va travailler !!! :-)))
P
Ca m'ennerve j'vois pas les photos du boulot grrrr
C
Vache!!! Alors là faut le faire!! Trop fort ce petit! ^^
D
Maiiiiiiiiissssssssssss .... arrêtes de dire des choses kom ça sur mon petit ange à moi !!! :-)) Oui il a bcp de force certes, mais je pense que la poignée avait un défaut aussi parce que mon bb n'est pas Hercule :-)))
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité