Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
4 septembre 2010

Une balance électronique

balance_electronqiue

Cela fait maintenant 2 ans que j’utilise cet accessoire d’un genre spécial, à brancher sur une console de jeu, que vous connaissez sûrement (ça se voit vu la trace des pieds).

Oui, 2 ans mais c’est surtout depuis le début de cette année que je m’en sers plus régulièrement. Pour perdre du poids ??? Pas du tout, pour travailler mon équilibre.

Pour ceux qui me connaissent, j’ai depuis 1 an une Spondylarthrite Ankylosante et je dois me muscler et me rééquilibrer un maximum pour ne pas (trop) en sentir les effets vu que j’aurai ça à vie.

Quand je dis régulièrement, c’est une fois par semaine pendant 30 min et je constate aujourd’hui que ça a l’air de fonctionner donc je continue.

Allez, c’est parti pour ma séance !!!

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Une adepte, ça me fait bien plaisir. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de jouer en réseau ;-)
M
Arf, je découvre ce post, j'ai pas tout fouillé ton blog... <br /> que dire... J'adore aussi la boxe, mais aussi le step dancing, la promenade en bulle, le vélo, le parcours aérien... Une fana quand je m'y mets...<br /> là j'ai arrêté pour quelques mois, on remettre ça plus tard, histoire de perdre un peu le poids que j'aurais pris ;)<br /> Belle journée à toi et bon courage !
A
Mimine > C'est souvent ce qui arrive malheureusement !!! Après l'effet mode et impatience du moment, il faut trouver la motivation pour continuer. Moi, je l'ai, c'est juste vital pour ma santé...
M
Ah wii wii wii je l'ai aussi cette chose !!! Au debut exercices de stepp, endurance etc mais après ... ben rien ... et après wii, wii, wii c'est nan, nan, nan !!! ^^<br /> Beusouilles<br /> Mimine
A
Coline Kifouine > Et pourquoi un string ??? Tu te prends pour Véronique et Davina ???<br /> <br /> Madame Ari > C'est une obsession cette histoire de string !!!<br /> <br /> Prune > C'est totalement vrai ce que tu dis. Moi, c'est surtout pour ma santé, la motivation, elle est en moi depuis très longtemps,<br /> <br /> Laly > On m'en a parlé mais je n'ai jamais vu la pub dessus. Douloureux ??? Quand ça prend (c'est par période), j'ai une douleur atroce dans le dos mais je n'arrive même plus à marcher tellement ça fait mal,<br /> <br /> Sebphoto45 > Ah oui, les fameux conseils de la prof "quel magnifique maintien" :-))) Je fais surtout les jeux d'équilibre, important dans mon cas.
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité