Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
30 septembre 2010

Une sculpture

Sculpture

Si vous me suivez un minimum, vous vous dites sûrement que cette photo est inhabituellement grande et je vous donnerai raison. Néanmoins, les circonstances de cette illustration sont atténuantes.

Coline, une fidèle parmi les fidèles (et je l’en remercie) a souhaité faire parti des bloggeurs collaboratifs de ma catégorie «Communauté» en me fournissant une photo cocasse. Malheureusement, la technique n’étant pas de son côté, elle a éprouvé de nombreuses difficultés durant plusieurs semaines voir plusieurs mois pour arriver au bon résultat. Elle y a même consacré une note sur son blog.

A force de patience et de persistance, elle a fini par y arriver !!! Néanmoins, sous le coup de l’émotion, sa photo a été prise en mode portrait et non paysage, un format plus difficilement exploitable sur mon blog comme vous pouvez le constater. Cela dit, je ne lui en tiens absolument pas rigueur tellement son geste m’a fait plaisir. Elle le saura pour la prochaine fois.

Finalement, la performance de la prise et de la réception de la photo a été tellement intense qu’au final, la photo sembler passer un peu au 2nd plan. Et pourtant, cette illustration est très originale puisqu’il s’agit tout simplement de son homme en train de tailler un arbre. Attention néanmoins, ce n’est pas tailler pour tailler mais pour sculpter. En effet, selon l’expéditeur de la photo, son mari a comme passion la sculpture et au vu de la photo, il faut avouer que c’est assez impressionnant, surtout dans ces conditions.

Merci encore et je vous rappelle que vous pouvez vous aussi participer, tout le monde est le bienvenu sur mon espace !!!

Publicité
Commentaires
P
Bon je sors de ma grotte et je découvre le talent caché de M'sieur Coline !! Tu nous avais caché ca ma belle ! Enfin , caché pas vraiment mdrrr t'as plutôt ramé à mort apparemment pour transmettre ca à Ari !! <br /> Gros bisous à tous car je suis peu sur le net mais bon je file faire vite fait le tour de mes petits blogs préférés ;o))
A
@ Laly : mais j'y compte bien ma chère ;-)
L
Je vais bien te trouver ça va ;-)
A
Laly > C'est aussi à ça que sert ma catégorie "Communauté", à faire partager des moments cocasses ou parfois quotidiennes. D'ailleurs, j'attends encore ta photo, tu vas me trouver quelque chose ???
L
Je trouve ça DINGUE !!! Elle a de la chance la Coline d'avoir un artiste à la maison :-)<br /> Chouette photo en tout cas et merci de faire partager :-)
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité