Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
25 novembre 2010

Un pointeur magique

Souris

Vous connaissez tous cet objet qui révolutionne notre quotidien (pour la majorité des personnes) afin de communiquer avec notre ordinateur.

Vous savez que pour faire fonctionner cette merveille, de nombreuses technologiques sont nécessaires mais savez-vous comment le pointeur (la petite flèche si vous préférez) sur l’écran fait-il pour bouger quand nous actionnons le matériel.

Vous ne vous êtes jamais posé la question ??? Grâce à des outils informatiques poussés, il vous est désormais possible de le savoir !!!

Cliquez sur le lien ici et déplacez votre souris au milieu du cercle, vous verrez, c’est impressionnant !!!

Bonne découverte Smiley_clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
A
Prune > Tant mieux, c'est assez drôle,<br /> <br /> Laly > J'aurai bien voulu voir ça...
L
Mdr, j'avais le son à fond j'ai faillit tomber de ma chaise :-D
P
Gééééénial ! J'ai adoré ;o))))
A
Mime > N'est-ce pas... ;-)
M
Excellent ! Même si je connaissais, c'est toujours rigolo de les faire courir !!!
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité