Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
27 novembre 2010

Un macaron hors norme

Macaron

Oui, vous avez bien lu. Il ne s’agit pas d’un cake ou encore moins d’un gâteau mais bien d’un macaron !!!

Alors, je tiens à vous informer que ce n’est pas moi qui ai réalisé cela. Lorsqu’on a la chance de connaître de bons cuisiniers ou pâtissiers, c’est toujours un régal de goûter à tous ces mets.

Lors d’un entraînement de tennis de table que je donnais à mes jeunes, le dit protagoniste (père de pongiste) a justement ramené quelques macarons de ce type car il avait «des restes» d’une autre de ses spécialités et qu’il a eu l’idée de sortir ça.

Alors, mon verdict ??? Succulent (comme d’habitude avec lui) sauf que ça colle à l’estomac vu que la garniture était de la crème de beurre. J’avoue que je n’en ai pas pris 2 fois.

Je suis impatient néanmoins de découvrir son prochain reste.

Publicité
Commentaires
A
@ Laly : Ah, je n'avais pas bien interprèté ta question initiale. Cela dit, je te confirme, c'est juste de la crème de beurre.
L
Ben je dis juste que ce n'est un parfum "crème de beurre"... Mais bon, je te crois hein :-D
A
@ Laly : pas compris... :-(
L
C'est pas un parfum ça ? Si ?
A
Prune > Je ne suis pas un grand fan des macarons mais je ne déteste pas pour autant,<br /> <br /> Laly > Alors là, pas bien, tu n'as pas lu correctement mon billet, c'était écrit dedans "crème de beurre" ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 496
Publicité
Derniers commentaires
Publicité