Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
15 janvier 2011

Un cygne

Cygne

Qu’est-ce que cet animal fait ici en plein hiver avec un temps aussi mauvais ???

En fait, je fais de l’association d’images comme chacun peut en faire. Je vous explique. Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, lorsque je vois des animaux et notamment des vaches, des moutons ainsi que des animaux aquatiques, je pense immédiatement bien-être.

Quand je dis «bien-être», j’entends par là le calme, le beau temps, la tranquillité, bref, que du bonheur.

En clair, en ce moment, à travers ce cygne que j’ai pris en photo il y a quelques mois, je rêve de ces moments que j’ai évoqué ci-dessus, surtout vu le temps qu’il fait dehors.

Et vous, rêvez-vous en ces temps si négatifs ???

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Je suis en accord avec toi pour le soleil ;-)
C
Moi je voudrais de la neige ^^ ou alors du soleil mais la plage avec :p
A
Mimie > Pareil pour nous et on en profite car apparemment, ça ne va pas durer :-(
M
Ici on a déjà un temps magnifique : grand soleil et belles températures... Du coup on laisse tomber la veste !
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité