Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
20 janvier 2011

Des poussettes-voitures

Poussette

Si je fais un inventaire de l’ensemble de mes photos à ce jour, je remarque que beaucoup d’entre elles proviennent de centres commerciaux. Comme quoi, l’inventivité et l’originalité sont de mises dans ces lieux pour attirer l’œil du chaland.

La dernière en date concerne ces engins qui sont, comme vous avez pu le lire en titre, des poussettes. Oui, des poussettes !!! Un moyen bien original de promener son enfant tout en lui donnant la sensation de conduire une voiture, en clair, se balader tranquillement avec sa progéniture sans risques de crises potentielles Smiley_clin_d_oeil

En tout cas, Mini-Ari se régale à chaque fois et est très fier de nous montrer ses talents de pilote. Néanmoins, il y a un business autour de ce phénomène. Eh oui, un service de location de 2 € quel que soit la durée de l’emprunt, malin non ???

Ah, commerce, quand tu nous tiens !!!

Publicité
Commentaires
A
@ Coline Kifouine > Comme quoi...
C
Alors... il en restait 2 au fin fonds du couloir, mais dans les rayons ça fait des années que je n'en ai pas vu :p
A
Coline Kifouine > Tu me diras alors...
C
Oh la vache c'est vieux ce truc! C'est bizarre on n'en voit plus ici... ou alors je ne fais plus attention... tiens j'vais en courses ce soir je regarderai ^^
A
Mimine > J'en suis également sûr ;-)<br /> <br /> Sebphoto45 > Il arrive même parfois qu'il y ai des ruptures de stock au parking ;-)<br /> <br /> Madame Ari > Vu le prix de location donné par ses parents, il est obligé d'aimer, de gré ou de force !!! :-D
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité