Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
22 janvier 2011

Un beignet à thème

Beignet

C’est en allant il y a quelques temps dans un célèbre parc d’attractions situé en région parisienne que j’ai découvert ce condiment original.

Ca vous rappelle quelque chose ou plutôt quelqu’un ??? Bien évidemment, avec ses 2 grandes oreilles, il s’agit du célèbre Mickey !!!

Je sais que j’en parle énormément sur ce blog mais je ne peux que le rappeler une fois de plus, le marketing est partout et dans ce contexte, il s’applique à merveille à tous les niveaux (aliments, jouets, habits…).

En tout cas, Mini-Ari a adoré ce parc et n’a plus qu’une envie, c’est d’y retourner le plus vite possible (quand on l’entend tous les jours à ce sujet, on a bien compris).

Il connaît bien Mickey maintenant et je crains que ça ne soit que le début… Smiley_sourire

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Personne n'est parfait :-)
M
Un peu atrophié le Mickey quand même ....<br /> Mdr<br /> Beusouilles<br /> Mimine
Visiteurs
Depuis la création 81 499
Publicité
Derniers commentaires
Publicité