Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
15 février 2011

Une vue de haut

Vue

Ceux qui me suivent et me connaissent savent que je travaille dans une tour et notamment au 29ème étage mais de l’intérieur, qu’est-ce que cela donne ???

Admirez par vous-même le résultat vu de haut. Il est vrai que le panorama sur Paris avec tous ses monuments est formidable mais en frontal direct vers le bas, le spectacle est tout autre.

Juste pour information, il n’y a pas de fenêtres ouvrables et c’est sûrement pour une raison bien précise. Autant dire, pour ceux qui ont le vertige, s’abstenir !!!

Et vous, avez-vous le mal de la hauteur ???

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Tu me diras une fois montée en haut de la dame de fer dans la capitale ;-)
M
Moi j'ai pas le vertige, enfin pas que je sache ...
A
shaker de cyril > Ah oui, je vois ça et effectivement, tu étais bien jeune sur cette photo. Cela dit, c'est la classe d'être au sommet même si tu faisais pas le fier ;-)<br /> <br /> Coline Kifouine > Au départ, c'est impressionnant mais avec le temps, on s'y fait...<br /> <br /> Mimie > Chacun ses phobies...
M
Boum, suis tombée.....lol<br /> Moi j'ai le vertige depuis... que j'ai pris l'avion. Avant, rien, mais depuis, c'est catastrophique. Marcher sur une grille au-dessus d'un trou me provoque une angoisse irrépressible telle que je suis paralysée. J'ai l'impression que le sol fonce vers moi (et non l'inverse). <br /> au boulot, nous avons des plantes grimpantes qu'il faut régulièrement passer entre les grilles en fer (non je ne travaille pas dans une prison... quoique...). J'ai réussi à faire 1 pas et mes collègues ont dû me ramener à l'intérieur car je tétanisais.<br /> Bref, c'est très dur à vivre. Et pourtant, une fois en haut de ta tour, le spectacle doit être magnifique. Mais monter et descendre est un calvaire... alors non merci pour moi !
C
ça donne le vertige!!
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité