Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
17 février 2011

Des panneaux coulissants

Publicite

C’est dingue comme la publicité peut envahir nos quotidiens, des prospectus dans les boîtes aux lettres jusqu’aux e-mails en passant par les panneaux publics.

Et pourtant, cette publicité a un avantage non négligeable, elle permet de proposer des services gratuits comme les abris-bus qui ne sont pas facturés aux collectivités locales ou bien encore de manière plus modernes sur Internet à travers des logiciels et autres applications entièrement financés par ce moyen.

Comme je le disais, la publicité nous entoure et j’ai même remarqué récemment l’originalité de certaines enseignes à regarder leurs publicités. Cela ne se remarque pas bien sur cette photo mais les publicités présentes sont animées et surtout bougent à la manière d’un ascenseur sur plusieurs étages du magasin.

Résultat, la publicité s’incruste à tous les niveaux et suscite l’œil du consommateur, malin n’est-ce pas ???

Et vous, quel rapport avez-vous avec la publicité, vous aimez, vous l’ignorez, vous détestez… ???

Publicité
Commentaires
A
pièce de boucher > Tu m'étonnes !!!
P
http://www.youtube.com/watch?v=C5yGkUtyVrA&feature=related
A
shaker de cyril > Il ne faut pas en avoir honte, chacun y trouve son bonheur à sa manière... ;-)<br /> <br /> Coline Kifouine > Je te félicite car ce n'est pas simple de passer à côté sans y faire attention mais je suis d'accord avec toi, la surconsommation est souvent liée à ce système...
C
Perso je ne pense pas être sensible à la pub, ni à la télé, ni sur le net, ni en ville... j'suis pas adepte de la surconsommation. J'achète par besoin, je compare les prix pour faire au plus juste et répondre aux besoins de tous... après c'est un plus.
S
En faites je m'interroge... la pub en ville me plaît parfois, celle sur internet je la trouve en general très mal fichu et ridicule... mais je m'interroge sur l'impact me concernant moi qui comme vous bouffe de la pub tous les jours. Je reconnais que je suis plus sensible à l'emballage du produit en general... oui je sais j'ai honte.
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité