Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
5 mars 2011

Un orgue

Orgue

S’il y bien une chose qui me fascine, ce sont bien évidemment les nouvelles technologies comme certains le savent mais surtout les objets qui traversent le temps et qui perdurent toujours aujourd’hui.

Je ne parle pas spécialement des cafetières ou autres machines à laver mais plutôt du style de cette photo que j’ai prise dans une église.

La photo n’est pas des plus belles en terme de qualité (normal, ça vient de mon téléphone) mais il y a un souci du détail et la technicité est telle que j’en reste tout le temps bouche bée. C’est surtout dû au fait qu’à cette époque (dans les années 1800), les outils et autres matières premières n’étaient pas aussi développés qu’aujourd’hui.

Maintenant, je ne fais pas ça tout le temps non plus mais ce genre d’exposition est aussi fait pour ça : montrer le patrimoine d’une personne, d’une organisation, d’une nation etc. pour en apprécier la beauté (encore plus par le manque de moyens) !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité