Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
8 mars 2011

Une date symbolique

Fleurs

Pour tous ceux qui ne sont pas spécialement au courant, c’est la Journée de la Femme aujourd’hui. Cela signifie que la femme a plein pouvoir même si je ne vois pas beaucoup la différence par rapport au quotidien.

Par conséquent, c’est une journée où nous devons (nous les hommes) offrir notamment des fleurs à nos conjointes (entre autres).

Personnellement, je n’ai pas besoin d’une journée en particulier pour aller chez un fleuriste car en ce qui me concerne, j’offre des fleurs à ma femme tous les mois depuis que nous sommes ensemble et je n’ai jamais failli à la règle (en 9 ans de temps).

Pourquoi ce geste ??? Pour montrer que malgré le temps, ma passion reste impact pour celle qui a changé ma vie et qui m’a fait le plus beau cadeau au monde il y a un peu plus de 2 ans à savoir un Mini moi-même !!!

En ce jour, je souhaite bien entendu une BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES et en particulier à l’amour de ma vie, Madame Ari !!!

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Peu importe la fréquence, l'important, c'est le geste. Chacun sa manière de montrer son amour envers l'autre. Ces dates de fête ne sont que des prétextes pour faire gonfler le chiffre d'affaires des commerçants...
M
Je suis un peu en retard, la faute à Mickey... Passée inaperçue cette journée de la femme là-bas !!!<br /> Bon aujourd'hui je vais faire honte à mon mari... La dernière fois que j'ai eu des fleurs, ça remonte à fin juin l'année dernière pour une occasion toute particulière qui n'a rien à voir avec les anniversaires ou les fêtes. <br /> Au début de notre relation j'avais des roses 1 fois par an, le 17 février (non pas le 14...) pour notre anniv : 1 rose la 1ère année, 2 roses la 2ème, etc... jusqu'à notre mariage. Depuis, j'ai eu 1 Saint Paulia à mes 30 ans, et ces fameuses fleurs l'année dernière. <br /> En même temps, quand j'ai des fleurs, ça les rend encore plus belles, comme toutes les choses rares... <br /> Allez, bises et à bientôt !
A
Coline Kifouine > Pour cela, je laisse le soin à ton Homme de faire le nécessaire ;-)
C
Pareil que Mimine, mon adresse tu l'as ^^
A
Mimine > Le message est bien passé, si M. Mimine passe par là pour me lire ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 498
Publicité
Derniers commentaires
Publicité