Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
12 mars 2011

Des maisonnets multicolores

Habitation

Au cours du week-end dernier, j’ai eu la chance de connaître un bout de l’Italie et notamment le charme de la romantique ville de Venise.

L’un des attraits de cette ville est l’authenticité des bâtiments et autres architectures, en total décalage avec ce qui existe dans nos villes modernes.

La preuve ??? Regardez par vous-même ma photo où chaque habitation est d’une couleur différente en fonction de chaque famille. Inimaginable de voir ça dans nos communes où tout est uniforme.

Il n’y a pas que ça bien évidemment, j’aurai l’occasion de vous montrer justement d’autres charmes de cette ville magique !!!

Et vous, avez-vous déjà connu certaines originalités en voyageant ???

Publicité
Commentaires
A
Madame Ari > Je sais bien que tu as envie d'y retourner, ça devrait pouvoir le faire avec le temps...
A
@ shaker de cyril > Cela dit, ma question est un peu bête, chacun sa magie et ses souvenirs. Je te demande ça car c'est ma ville de naissance donc forcément un peu concerné ;-)
M
C'est magnifique Istanbul !! J'en garde un bon souvenir lors de notre voyage en famille (9 personnes)qui remonte très loin (1987-1988).. et depuis, j'ai une immense envie d'y retourner ! :-))
S
@ Ari c'est difficile en quelques mots... une magie opère à istanbul, ce contraste foudroyant entre tradition et modernité... c'est une fourmilière, un vaste bordel à la fois, et pourtant ça fonctionne.
A
Coline Kifouine > Je te le confirme et j'espère que tu auras l'occasion d'y aller,<br /> <br /> shaker de cyril > C'est vrai, chaque destination son originalité. Pour Istanbul, qu'est-ce qui t'a séduit à ce point-là ???
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité