Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
15 mars 2011

Un lever de soleil

Soleil

Les beaux jours commencent à revenir ainsi que le moral des gens par conséquent ce qui est une bonne chose, pourvu que ça dure !!!

Il y a quelques mois, je vous avais posté une photo d’un coucher de soleil, toujours magnifique à admirer. Cette fois-ci, Mimie, une fidèle de mon blog, s’est permis d’en faire de même mais dans le sens inverse.

Sens inverse ??? Oui, un lever de soleil et avec les nuages présents, le rendu est magnifique, à croire qu’il s’agit d’une peinture.

Je la remercie pour la qualité de cette photo (surtout avec un téléphone) et vous invite bien évidemment à m’envoyer vos cocasseries quotidiennes qui me font toujours autant plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Merci à toi surtout de m'avoir fait partager ce moment. Par contre, tu sais, les téléphones à la marque à la Pomme ne sont pas forcément les plus performantes, on va dire que c'est un ensemble...
M
Oui, j'ai la chance d'avoir un téléphone avec une grande qualité photographique. Et pourtant il n'es pas de marque "pomme" !<br /> Merci d'avoir partagé cette photo, ça me rappelle ces belles matinées d'hiver...<br /> Bises et bonne soirée !
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité