Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
14 avril 2011

Une naissance

Naissance

Ma femme est formidable !!! Je le savais déjà mais elle arrive à m’épater à chaque fois…

De quoi je parle ??? Dans la catégorie «Communauté» où vous pouvez m’envoyer vos cocasseries photographiques, elle a réussi à capturer un instant très original.

Il s’agit en fait d’un poussin lors de son éclosion, autant dire les 1ers moments de sa vie.

Pour remettre tout ça dans le contexte, les parents de ma femme avaient un canari. Cette dernière avait pondu il y a quelques temps un œuf (normal pour une femelle) avec ce magnifique résultat.

Je l’en remercie et vous invite à en faire de même (pas pondre un œuf Smiley_clin_d_oeil) en me transmettant vos illustrations en mode paysage bien évidemment.

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Chacun son style et ses envies ;-)<br /> <br /> Laly > Oui, comme tu peux le dire...
L
Excellent ! Un peu de douceur dans ce mon de brutes .... Des bisous les potos :-)
M
C'est crop mignon... Et je s'rais pas contre pondre un oeuf... Enfin, version bébé bien sûr...
A
Madame Ari > Je confirme ;-)
M
Non... faut pas trop y penser ... ;-) mdr
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité