Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
8 mai 2011

Un tour de magie

Magie

Je préfère être clair dès le départ à la lecture du titre, je ne me suis pas plongé dans cet art, d’autres le font déjà très bien.

C’est juste que depuis mon enfance, c’est un domaine qui m’impressionne, encore et toujours aujourd’hui. Réussir à faire disparaître des objets, les déplacer de place sans oublier les tours avec des anneaux, balles, cartes, autant dire qu’il y en a à toutes les sauces.

La plupart du temps, je les vois à la télévision mais dans le contexte de cette photo, j’ai eu l’occasion d’assister à un spectacle de très près.

Il y a quelques temps, Madame Ari, en compagnie de quelques amis, m’a invité à une soirée de ce type avec repas au préalable sur une péniche. Je dois avouer que j’ai passé une excellente soirée…

… et des questions pleins la tête au final à propos de certains tours !!! Smiley_clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
A
Laly > C'est la 1ère fois que je dînais sur un péniche, très agréable...<br /> <br /> sebphoto45 > J'évite de connaître les trucs et astuces des magiciens, ça risque en effet de tuer le mystère et la magie des tours.
S
Les tours de cartes en close-up ça c'est de la folie furieuse...<br /> <br /> Le truc c'est de ne pas trop se poser de questions en fait... Y a certains tours dont j'ai vu la solution par ci par là et au final je suis déçu... :)
L
Perso c'est + le repas sur la péniche qui me branche :-D <br /> Nénamoins je suis tjs très impressionnée par les tours de magie, surtout ceux où les magiciens découpent les gens en morceaux !!
Visiteurs
Depuis la création 81 488
Publicité
Derniers commentaires
Publicité