Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
5 mai 2011

Une gamelle

Gamelle

La photo ci-dessus n’est pas spécialement simple à décrypter et peut donner lieu à de nombreux illusions d’optique (dites-moi éventuellement ce que vous voyez surtout).

Concrètement, il y a dans ce sac mon repas de midi. En effet, depuis quelques temps, il m’arrive de déjeuner non plus à l’extérieur mais à mon bureau et ceci pour plusieurs raisons.

Pour être honnête avec vous et je ne m’en cache pas, c’est d’ordre financier. Malgré la soi-disante baisse de la TVA par les restaurateurs, le budget déjeuner devient de plus en plus conséquent.

La 2nde raison est plus anecdotique mais il m’arrive de m’adonner à ma passion de montage vidéo pendant ma pause de midi et c’est aussi un bon moyen de relâcher la pression de la journée.

Et vous, quelles sont vos habitudes de déjeuner ???

Publicité
Commentaires
A
Laly > L'un dans l'autre, ça se tient...
L
Et bien perso je mange au boulot pour 2 raisons: la première est financière et la 2ème est le manque de temps: 35 mns de pause c'est TRES court donc je préfére m'assoire et me la jouer cool :-)
A
Sebphoto45 > J'en demandai pas tant, c'est impeccable ;-) Après réflexion, oui, ça aurait pu être une peluche
S
Souvent à la maison... J'ai la chance d'être sur une mission ( oui je suis presta en informatique) qui est à 5 minutes de chez moi. SInon une salade au boulot quand je vais à la piscine le midi.<br /> <br /> Et au moins une fois par semaine, un resto avec un collègue avec terrasse s'il fait beau :)<br /> <br /> VOilà tu sais tout de mes repas :)<br /> <br /> PS : j'aurai une peluche de winnie dans le sac, mais j'ai été perturbé par le mickey sur le sac plastique qui m'a fait dire que la couleur orange devait etre une peluche de Winnie :)
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité