Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
3 mai 2011

Des dessins

Dessins

Les enfants ont une imagination débordante et très en décalage avec la réalité. Il n’y a qu’à voir les dessins de nos chers rejetons pour le constater.

Mini-Ari ne sait pas encore «vraiment» dessiner mais j’ai hâte d’admirer comment il voit le monde et son entourage.

La création est une chose importante pour moi, elle permet d’imaginer et de personnaliser ses émotions, ses humeurs, ses envies, ses interrogations... Elle apporte tout simplement le développement de soi, quel que soit l’âge.

La preuve ??? Regardez mon blog et tout ce qui existe sur la toile, c’est bien de la pure création et parfois, la différence entre les enfants et les adultes n’est pas très éloignée.

C’était l’analyse psychologique du jour d’Ari, merci de votre confiance Smiley_sourire

Publicité
Commentaires
A
sebphoto45 > J'ai hâte de voir ce que ça va donner chez le mien, quand on connaît le père :-D
S
oui c'est vrai que pour les enfants c'est assez intéressant de voir ce qu'ils peuvent faire et surtout comme ça évolue en terme de dessins...<br /> <br /> Le test que font souvent les instits c'est de leur faire dessiner un bonhomme à différents moments de l'année et de voir l'évolution.<br /> <br /> Mon plus grand y a eu droit c assez éloquent
Visiteurs
Depuis la création 81 488
Publicité
Derniers commentaires
Publicité