Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
28 mai 2011

Une déclaration de revenus

Impots

Ce dimanche, nous fêtons la fête des mères, ce qui est important je le reconnais mais s’il y a bien autre chose à ne surtout pas oublier, ce sont les impôts qui arrivent à échéance.

En effet, c’est le dernier week-end puisque la date butoir est au 31 mai (je ne sais pas si les autres régions bénéficient d’une autre échéance).

Cette date est la dernière si votre déclaration se fait sur papier car sur Internet, l’administration fiscale la prolonge à fin juin.

Même en étant technophile, ma déclaration depuis quelques années se fait sur papier et je  vous expliquerai la raison dans une prochaine note, à suivre donc…

En attendant, BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS !!!

Publicité
Commentaires
A
Laly > Je constate ;-)
L
C'est de famille, on est 2 :-D
A
@ Coline Kifouine > Dans ces conditions...<br /> <br /> shaker de cyril > C'est donc toi !!! ;-)
S
merde mais je suis le seul à la faire sur le net ? ;)
C
Non non nous on va déposer dans la boiboite des impôts direct ^^
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité