Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
5 juin 2011

Une table en terrasse

table

Pour éviter toute ambiguïté, je ne parle pas ici de la table que l’on trouve chez soi (quand on a la chance d’avoir une terrasse) mais celle qui arbore les restaurants.

Il faut dire qu’avec le retour du beau temps (et on ne s’en lasse pas), la clientèle devient plus importante et est prête à faire la queue pour manger dehors.

Il est vrai qu’il est agréable de déjeuner (ou de dîner aussi) dehors quand le temps s’y prête. Je ne sais pas si cela vous le fait mais à chaque fois que je mange en terrasse, j’oublie mes soucis, mon stress, mon manque de temps, bref, tout ce qui me pollue au quotidien.

Alors, ce week-end, terrasse ou non pour vous (restaurant ou maison d’ailleurs) ???

Publicité
Commentaires
M
@laly : bien m'dame ;-)
A
@ Laly > Bonne analyse ;-)
L
On avisera le moment venu !
A
Madame Ari > Bonne remarque,<br /> <br /> lylouan > Je confirme !!! Pour les avoir tester une fois, c'est un bon souvenir...
L
Celà peut être une bonne thérapie!!! Prendre un moment en terrasse pour apprecier un bon bouquin ou tout simplement regarder les passants... Je suis une adepte. (Et puis, les terrasse du port de La Rochelle sont tellement agréable!) ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 491
Publicité
Derniers commentaires
Publicité