Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
16 juin 2011

Un café

Cafe

C’est l’une des boissons la plus consommée au monde et qui rencontre un succès grandissant d’année en année avec les célèbres appareils dédiés.

Et pourtant, ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour la santé mais l’intérêt des aficionados est le plaisir de son arôme et de son goût.

Personnellement, je n’ai jamais été fan du café, je n’arrive pas à m’y faire mais Madame Ari en est folle. D’ailleurs, c’est avec cette photo, qu’elle m’a transmise, qu’elle affiche sa décontraction.

Eh oui, paradoxalement, il est bon de se relaxer autour d’un café, quel que soit la variété afin de réveiller ses papilles. Je la remercie en tout cas pour sa contribution !!!

Pour finir cette note de la plus belle des manières, quoi de plus adapté que le fameux «What else ?» Smiley sourire

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > T'as tout compris toi ;-)
C
Je prends le what else mais je laisse le café ^^ J'aime pô!
A
Mimie > C'est quelque chose de particulier que j'affectionne également ;-)
M
Je ne digère pas le café, mais l'odeur du café fraîchement passé, quel délice...
A
Laly > Tout pareil ma chère ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité