Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
14 juin 2011

Une bouche de métro

Metro

Comment réagissez-vous lorsque vous voyez ce genre d’obstacle devant vous ??? Vous marchez dessus ??? Vous l’esquivez ??? Vous sautez par-dessus ???

Voila un vrai débat de fond !!! Smiley sourireC’est assez ridicule je le conçois mais parfois, il y a des petites choses dans la vie qui sont assez anodines en apparence mais qui peuvent être un cauchemar pour certains.

En effet, ce genre de grille est assez sécurisé pour éviter tous accidents mais tout est possible surtout quand on s’arrête dessus et qu’on voit la profondeur (ou pas)…

Personnellement, sans en faire une obsession, je reste tout de même vigilant… Un peu comme les bouches d’égouts, y’a pas de raisons mais...

Publicité
Commentaires
A
Laly > Alors là, respect !!! ;-)<br /> <br /> lylouan > Certaines aiment le goût du risque :-D
L
Non seulement je passe dessus mais en plus je marche tout doucement pour faire durer le plaisir!!! ;-)
L
Moi je n'ai peur de rien, je passe dessus même en talons ( et je ne me coince jamais dedans ;-) )!!!
A
shaker de cyril > Tu sais ce qu'on dit, les goûts et les couleurs...<br /> <br /> Mimie > Je te comprends parfaitement, Madame Ari en fait de même...
M
Je préfère faire le tour si c'est possible...<br /> J'ai rencontré ce même type de grille hier au fond de la piscine : rien à faire, je ne mettrai pas les pieds dessus !!!
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité