Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
21 avril 2011

Un métropolitain

Metro

Plus familièrement connu et appelé «Métro», je trouve que c’est l’une des plus belles inventions pour voyager en ville.

Bien évidemment, ce genre de transport souterrain se trouve dans les grandes agglomérations comme Paris où j’ai pris cette photo.

Personnellement, lorsque je me balade dans la capitale, je préfère largement emprunter le métro que la voiture, bien plus pratique et souvent plus rapide (par rapport aux bouchons trop récurrents pour un rien).

Et vous, avez-vous un moyen de transport préféré ???

Publicité
Commentaires
A
Mimie > En campagne, c'est même indispensable je dirai...
M
Ma voiture : en campagne, c'est plus pratique ! Sinon, mes pieds pour aller au commerce du coin.
A
shaker de cyril > Très belle réponse, je te rejoins... ;-)
S
Ma pensée... . Et je peux te dire que j'ai voyagé !
A
Coline Kifouine > Je vais t'avouer que j'adore marcher. D'ailleurs, une fois, en hiver dernier, tous les transports étaient paralysés, j'ai marché près de 8 km à pied pour rentrer chez moi en 1 h 30, j'ai pris beaucoup de plaisir (et ce n'est pas ironique)...
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité