Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
19 avril 2011

Un festival de pâtes

Pates

Lorsque nous n’avons pas le temps ou sommes plutôt pressé, le 1er réflexe pour déjeuner est soit le fast-food soit le sandwich.

Or, dans ce domaine, il y a une enseigne qui a su se démarquer : Mezzo Di Pasta !!!

Le concept, déguster un choix de pâtes «fraîches» soit à emporter soit sur place, non pas dans des assiettes mais dans des boîtes prêtes à consommer.

Si vous préférez, ce fameux concept porte le doux nom de bar à pâtes et ils fleurissent comme des champignons depuis un certain temps mais pour moi, la référence en la matière, c’est l’enseigne que je vous ai cité plus haut.

Je tiens à préciser, si certains avaient un doute, que je ne touche aucune subvention ou aide pécuniaire de la part de cette société mais lorsqu’une idée est bonne et qu’elle sort de l’ordinaire, cela vaut le coup d’en parler (ça change surtout des autres enseignes de restauration rapide, pas toujours très recommandées pour la santé).

Si vous ne connaissez pas ou souhaitez plus de renseignements, cliquez sur lien suivant.

Publicité
Commentaires
A
Sebphoto45 > Et quel sacrilège !!! :-)
S
Al DENTE les pâtes Ari, y a que ça de vrai.<br /> <br /> Je n'ai jamais osé en acheter dans ce genre de trucs des pates. Dans la famille ce serait sacrilège ^^
A
Laly > Je te comprends. Le concept a aussi ses limites, l'objectif est de faire du volume donc la qualité n'est pas toujours au rendez-vous pour tout le monde...
L
Oui très bonne idée MAIS perso j'aime les pates al dente et boudiou dans ce genre d'endrot elles sont tjs trop molles pour moi ! Et du coup j'aime pas :-(
A
Lui > Cela dit, ça reste un très bon concept mais évidemment, toujours faire attention, trop de pâtes tue les kilos ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité