Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
26 juin 2011

Une église

Eglise

Cette note avec sa photo illustrée pourrait être un sujet sensible et pourtant, il n’en est rien. Pourquoi sensible ??? La religion a été et est toujours délicat à traiter, que se soit autant sur un blog qu’à travers un autre média.

Alors, tout d’abord, sachez que je n’ai pas décidé de rentrer dans les ordres (bien au contraire). Et pourtant, ce week-end, j’ai accompli un acte qui a été marquant sur le plan religieux.

En effet, ma nièce s’est faite baptiser et pour la 1ère fois de ma vie, j’ai assisté à ce cérémonial en tant que parrain. Lorsqu’on est arménien, c’est un signe très fort, même si j’ai du mal à l’interpréter.

J’ai même dû parler (un tout petit peu), ce qui n’était pas évident pour moi mais tout c’est très bien passé. Au final, j’en garde un souvenir déstabilisant mais heureux.

Publicité
Commentaires
A
@ Mimine > Je ne connaissais pas. Je le sais maintenant. Merci pour le cours de Charentais ;-)
M
Un drôle c'est un gamin, un mioche, un petit quoi .... ça se dit en Charentes ! lol<br /> "Pauvre petit" quoi !
A
@ Minime > Sur l'expression "Pauvre drôle", je ne connais pas du tout...
M
Tu t'interroge sur quoi ?
A
Mimine > Pauvre drôle... Je m'interroge encore...
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité