Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
12 juillet 2011

Une clé 3G

Cle

Les vacances approchent et sont mêmes déjà là pour certains !!! Quand on part, on décompresse de la moitié d’année passée et en général à tous les niveaux.

Malheureusement, quand on est un geek, se passer d’Internet est un vrai supplice et c’est bien mon cas (surtout depuis cette année). Sans non plus y rester toute la journée, j’ai tout de même besoin d’être au courant de l’actualité, d’aller sur mes sites préférés et bien évidemment, de gérer mon blog.

Pour cela, rien de mieux, en emmenant son ordinateur qu’une connexion 3G !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, il ne s’agit ni plus ni moins que d’une clé USB à brancher sur son ordinateur et à l’aide d’un forfait, utiliser le réseau téléphonique pour surfer.

C’est la 1ère fois que je vais sauter le pas, je vous tiendrai au courant par la suite. Si cela vous intéresse, renseignez-vous auprès de n’importe quel opérateur et faites bien attention aux conditions (utilisation, engagement)…

Publicité
Commentaires
A
Laly > Autant te dire qu'avec un iPhone, tu ne seras plus jamais déconnecté ;-) Pour autant, l'écran d'un tel téléphone ne vaut pas celui d'un ordinateur. C'est la raison pour laquelle j'ai voulu expérimenter le concept de la clé 3G et pour le moment, je suis ravi...
L
Perso je déconnecte totalement aussi en vacances, mais j'avoue que ça me manque bcp... Et cette année avec l'iphone et les vacances chez minouchette je ne vais pas bcp déconnecter ;-)<br /> Bonnes vacances en tt cas mes amis :-)
A
Mimine > Ton message me touche beaucoup, c'est très gentil de ta part et te souhaite également de bonnes vacances,<br /> <br /> Coline Kifouine > Une arnaque ??? A toi de bien lire les conditions pour éviter la déconvenue. Moi, je suis sans engagement et je préfère ça plutôt que d'aller dans un cybercafé...
C
Pareil que Mimine en général je déconnecte complètement. La clé 3G ça me fout le boule de me faire arnaquer en fait ^^
M
Perso quand je suis en vacances hors de chez moi, je déconnecte totalement du Web ... je ne dois pas être une vraie Geek alors ....<br /> <br /> Cela dit je suis ravie que pendant tes vac, je puisse lire tes posts parce que la toile serait bien fade sans eux,<br /> <br /> Des bisous mon potos et passez de bonnes vacances avec Madame Ari et Mini Ari<br /> <br /> Mimine
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité