Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
24 juillet 2011

Un buffet

Buffet

C’est souvent durant cette période que l’on prend plus son temps et qu’on profite des restaurants. Le menu qui fonctionne à merveille est la formule à volonté au buffet.

Depuis quelques années, je la banni car j’estime que c’est quelque part un piège sauf à vouloir tout engloutir et prendre du poids (record personnel de 2 kg en une soirée) Smiley sourire

En effet, combien de fois voit-on des assiettes remplies à ras bord et dont la moitié part à la poubelle ??? Un véritable gâchis alors que des gens meurent de faim au quotidien.

Je ne me veux pas défenseur de la pauvreté ou jouer les Abbé Pierre mais ces menus profitent surtout au restaurateur pour faire du profit maximal !!!

Cela dit, si vous êtes amateur de ce genre de repas avec un choix maximal de variétés, ne vous gênez pas pour moi, faites-vous plaisir !!! Smiley clin d'oeil

Publicité
Commentaires
A
@ Laly > A toi de jouer mais pas trop, je l'aime bien la routière ;-)
L
Je vais l'embourgeoiser la minouche :-D
A
@ Mimine > ;-)
M
Mouhahahaha ! ;-)
A
@ Mimine > Voilà, dit comme ca, c'est mieux ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité