Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
15 septembre 2011

Un distributeur

Distributeur

S’il y a bien une tendance qui se généralise, c’est au tout-automatique ou comment remplacer la compétence et la main-d’œuvre humaines par des machines.

Je dois reconnaître que la technologie a beaucoup apporté depuis des décennies pour permettre au consommateur de perdre toujours moins de temps mais à quel prix.

Aujourd’hui, les caissières dans les grandes surfaces sont remplacées de plus en plus par des caisses automatiques gérées uniquement par une seule personne. Au Japon, certains robots aident au quotidien les personnes âgées…

L’Intelligence Artificielle est de plus en plus important et je me dis, depuis de nombreuses années, que tout cela va se terminer comme dans Terminator, une guerre entre les hommes et les machines (bien que tout le monde s’est toujours moqué de moi à ce propos)…

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Si on est 2 soit on est vraiment nul soit c'est trop complexe pour nous :-)
M
@ Cycy : C'est pas pour défendre le poto mais j'ai rien capté non plus !
A
@ shaker de cyril > Ca a le mérite d'être clair :-)
S
Tant pis.... :)
A
shaker de cyril > Pas compris,<br /> <br /> Mimine > Tu as entièrement raison et j'ai bien l'impression que c'est bien parti pour ne pas changer dans le bon sens...
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité