Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
13 octobre 2011

Une machine à café

Distributeur

C’est LE coin le plus prisé dans une entreprise !!!

Que se soit pour les ragots, les humeurs, les bons plans, le quotidien ou encore les décisions stratégiques, tout le monde sera d’accord pour dire que c’est ici que le principal se passe.

Mais je me suis toujours demandé pourquoi. Qu’est-ce que cette machine fait pour en arriver là ???

En plus, dans mon cas, il s’avère que ma société nous offre les cafés et autres chocolats, autant dire que le lieu est bien fréquenté. Au final, ce qui n’est pas mal vu que la plupart des entreprises le font payer à leurs employés. Ce n’est pas pour autant que je passe ma journée devant.

Et vous, êtes-vous machine à café ou pas ???

Publicité
Commentaires
S
bah ouais c'est cher pmais en grande partie je me fais payer mon café (genre je fouille dans mes poches et je dis que j'ai oublié ma monnaie) aha hahahahahaha, 45 centimes c'est cher mais ce sont des gros crevards dans ma boite !
A
shaker de cyril > 45 centimes ??? Ca fait cher quand même si tu fais ça tous les jours. Cela dit, pour avoir un max de potins, y'a pas de prix ;-)
S
45 centimes d'euros pour mon cafè du taff... et comme dans toutes les grosses boites y'a un max de potins... j'adore ! ;)
M
@ Mimine > De rien ;-)<br /> <br /> Madame Ari > Pareil pour nous et pourtant, on ne travaille pas ensemble...
M
alors moi, avec mes chers collègues c'est le cas :D matin ou apres-midi on est là bas et en plus on a des tables et des chaises :-) hihihihi
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité