Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
27 septembre 2011

Un peu de "soi"...

Don

… pour les autres.

Avez-vous déjà donné du sang comme on peut le voir sur cette campagne d’affichage ???

Personnellement, non. Pas que j’ai une phobie particulière mais ça ne m’est jamais venu à l’esprit.

Malgré le nombre important de donneurs en France, il faut savoir qu’il y a tout de même une pénurie au vu de la demande mais que faire pour remédier à cela ???

Pour conclure et peut-être me donner une bonne conscience, il m’arrive tout de même de faire des dons de temps en temps, c’est toujours ça…

Publicité
Commentaires
A
lylouan > Tu as tout à fait raison, l'essentiel est de savoir donner à condition d'en avoir envie.
L
Je l' ai fait une fois... J' en garde pas un souvenir génial... Mais l' essentiel, c' est de savoir donner... De la nourriture, des vêtements, des jouets, du temps (la liste pourrait etre longue....). Quelque soit le besoin, l' essentiel est d' avoir envie d' aider... :)
A
shaker de cyril > Au moins, ça a le mérite d'être clair,<br /> <br /> @ Coline Kifouine > Je ne savais pas, merci pour ces infos, je le saurai désormais,<br /> <br /> Mimine > Effectivement, dans ces conditions.
M
Pour ma part étant femme de pompier (on entend tellement de choses) et etant du group O+ (universel) j'ai donné mon sang dès que j'ai pu ... Depuis ado jusqu'à il y a quelques années. Depuis je ne peux plus, je n'ai pas assez de tension, ça leur fait peur lol mais je sais que dès que je pourrai je le referai<br /> Beusouilles<br /> Mimine
C
Le lait s'appelle "l'or blanc", ils en ont besoin pour les grands prémas et les bébés ayant des gros problèmes d'allergie. Les lactariums se déplacent très loin pour chercher le lait car pas beaucoup de monde en donne. A la fin j'avais reçu le nombre de litres ainsi qu'un petit mot de la part " de tous les petits prémas".
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité