Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
10 novembre 2011

Une échographie

Echographie

Dans ce monde où tout est souvent gris, il existe des moments de bonheur, de magie et en regardant cette photo, je me dis que c’est le cas.

Attendre un enfant, c’est sûrement la chose la plus belle qu’on puisse faire, donner la vie à quelqu’un.

Si je vous montre cela, c’est tout simplement car notre famille va s’agrandir prochainement.

Allons-nous attendre un 2nd Mini-Ari ou plutôt une Mini-Madame Ari ??? Pour le moment, nous ne le savons pas mais nous aurons à cœur de vous le faire savoir dès que ça sera le cas !!!

Publicité
Commentaires
A
lylouan > Merci à toi et oui, une bel explosion de bonheur pour 2012 !!!
L
Et bien!!! Toutes mes félicitations à la famille "Ari" pour ce bel evenement à venir!!! Donc une explosion de bonheur est prévue pour 2012!!! :)
A
Mimie > Merci et logiquement, elle est prévue pour avril,<br /> <br /> Mimine > Et nous donc ;-)
M
Encore toutes mes féliitations à vous 2 mon poto ! Vous êtes vraiment des gens bien et vos monstro-plantes le seront surement aussi, je suis grave préssée de savoir si quequette il y a ou pas .... Des Rosses beusouilles<br /> Mimine <3
M
Et cette petite merveille est prévue pour quand ?<br /> Félicitations à Monsieur et Madame Ari... et bon courage avec le déménagement !
Visiteurs
Depuis la création 81 485
Publicité
Derniers commentaires
Publicité