Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
8 novembre 2011

Une bonbonne d'eau

Bonbonne

Egalement appelé fontaine à eau, ce distributeur est de plus en plus prisé en entreprise et dans certains lieux publics dans l’Hexagone.

Né aux Etats-Unis, cet appareil est même présent dans les foyers depuis plusieurs décennies (je m’en souviens surtout dans les épisodes de Madame est Servie).

Je crois, sauf erreur de ma part, que depuis quelques temps, une loi oblige les sociétés à en être équipé à partir d’un certain nombre de salariés.

On pourrait croire que c’est un gadget mais personnellement, je m’en sers tous les jours même si je trouve que ca reste un luxe et aussi un coût pour la société, surtout en recharge. Après, c’est un service appréciable et non négligeable pour certains.

Et vous, vous connaissez ???

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Chacun sa solution la moins coûteuse...
M
Je ne sais pas si c'est obligatoire dans le privé, mais ici c'est en voie d'extinction (du moins dans ma collectivité). Justement à cause du coût.<br /> Du coup, chacun amène son pack d'eau car l'eau du robinet n'est franchement pas bonne...
Visiteurs
Depuis la création 81 485
Publicité
Derniers commentaires
Publicité