Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
5 novembre 2011

Une "collection"

Voiture

Comprenez par ce titre qu’il ne s’agit pas d’une collection que tout un chacun peut mais faire mais d’objets, de produits référencés dans la catégorie «collection» comme l’exemple ci-dessus.

Certains l’auront reconnu, il s’agit d’une FIAT 500 qui fait toujours autant d’émules et jusqu’à présent, je me suis toujours demandé pourquoi.

Une amie en a acheté une récemment et j’avoue avoir été surpris par la finition et la mécanique si minimaliste de cette voiture. Et pourtant, ça roule et c’est du costaud.

Mimine, une fidèle de mon blog, fait partie de ses inconditionnels de cette marque et je profite justement de l’occasion pour lui dédier cette note Smiley clin d'oeil

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Quand j'ai vu la voiture pour la 1ère fois, j'ai tout de suite pensé à toi ;-) Pour la dédicace, y'a pas de quoi, c'est avec grand plaisir...
M
Ahhhhhhh mon poto t'es un amour ! Je kiffe cette caisse, j'ai eu l'ancienne version (celle que tu mets en photo) pour mon mariage, elle avait 33 ans, j'étais allé la chercher dans un camion en Belgique, sans papiers, sans plaques, sans rien, mais elle était enfin à moi. Après s'être mariés dedans on l'a revendue cause trop de frais et depuis je rêve d'acheter la nouvelle 500 !!! Merci de la dédicace, et gros beusouilles
Visiteurs
Depuis la création 81 485
Publicité
Derniers commentaires
Publicité