Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
24 novembre 2011

Un ancêtre de communication

Cabine

Il y a quelques temps, je vous avais parlé des cabines téléphoniques, bien dépassées aujourd’hui avec la démocratisation des téléphones mobiles.

Cyril, le fidèle Shaker, en voyant cela, a réussi à me prouver qu’il pouvait faire mieux en prenant la photo ci-dessus.

Charles AZNAVOUR disait : «je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…». Ici, je me demande même quel âge il faut avoir pour se souvenir d’un tel objet, aujourd’hui répertorié au rang de collection.

Je remercie tout de même l’auteur de cette prise de vue et vous rappelle que vous pouvez toujours m’envoyer vos cocasseries pour faire vivre cette rubrique.

Donc, à vos appareils mobiles !!!

Publicité
Commentaires
A
@ Mimine > Allez ;-) C'est pas de la bicarbonate de soude ??? :-D
M
Allo, tonton ? Pourquoi tu tousses ?<br /> Poto, je t'attends dans la Queshua, on va se refaire les squetchs ! ;-)<br /> Beusouilles<br /> Mimine
A
Mimine > Bonjour, je voudrais le 12... à Asnières :-D
M
Allo ?<br /> Aaaaaaalllllllloooooo ?<br /> Ah merde, c'est pas branché !<br /> ;-)
A
shaker de cyril > Ca m'intéresse en effet...
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité