Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
26 novembre 2011

Des cartes de fidélité

Cartes

N’essayez pas de me faire croire que vous ne connaissez pas ou que vous n’en avez pas car ça serait peine perdue !!! Smiley clin d'oeil

Depuis quelques années, ce nouveau phénomène est apparu dans le but de faire consommer. Oui, je n’ai pas peur d’employer ce terme qui, à mon sens, n’est pas exagéré.

Pourquoi je dis ça ??? Il est vrai qu’avec ces cartes, cela permet entre autres d’avoir une cagnotte, des bons de réductions, des cadeaux… Mais pour avoir tout cela, il faut tout le temps acheter et acheter plus d’où ma conclusion.

Et vous, combien en avez-vous car moi, je me suis arrêté à moins de 10…

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Que 28 ??? Je suis déçu en effet ;-)
M
Euh... je n'en ai QUE 28...<br /> Mais je ne me sers régulièrement que de quelques-unes : Lecl*erc, Carouf, Jardi*land, Ik*éa, et la coiffeuse. Le reste c'est vraiment du occasionnel... prises sur un coup de tête !
A
Mimine > Je les oublie pas mais je m'en sers pas des masses...<br /> <br /> Coline Kifouine > On est pas non plus obligé d'être un consommateur à outrance, tout coûte tellement cher de nos jours,<br /> <br /> lylouan > Belle organisation ;-)
L
Je n' en utilise que 4... Une pour un magasin d' alimentation... 1 dans un magasin de jouets et 2 dans des boutiques pour fringues de mômes!!! Ca va je suis assez raisonnable!!! ;)
C
J'en ai 2: Cora et Carrefour, suis pas bonne cliente moi :p
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité