Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
31 décembre 2011

Un stylo

Stylo

Ca y est, nous y voila, la dernière note de cette année !!! Vous allez sûrement me demander pourquoi un stylo pour la représenter ???

Si vous faites bien attention, ce stylo est affublé par le logo de ma marque préférée, celle de la Pomme. Il m’a d’ailleurs été offert par Cyril que je remercie beaucoup.

Je tenais à terminer l’année par ce symbole car son fondateur, Steve JOBS, nous a quittés récemment et pour moi, ça a été comme un choc, un vide, une page qui se tourne…

Justement, la vie continue, il est désormais temps de remettre les compteurs à zéro et de repartir sur de nouvelles bases. Je vous souhaite par conséquent de BONNES FETES DE FIN D’ANNEE et comme on le dit (même si ça en devient lassant avec le temps)…

… A L’ANNEE PROCHAINE !!!

Publicité
Commentaires
A
lylouan > Pareillement pour toi en cette nouvelle année !!!
L
Bonne Année à toi et à ta famille Ari!!! En 2012, que du bonheur pour vous!!!! ;)
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité